ROC ECLERC

Monuments funéraires

Demander un devis
 
ROC-ECLERC-Home-marbrerie

Monuments funéraires

La sépulture représente le lien d'attachement à votre proche. Nos conseillers personnalisent chaque monument funéraire pour mieux sublimer le souvenir.

Partager cette page
ROC ECLERC marbrerie nos monuments funeraires

En 30 ans, ROC ECLERC est devenu le spécialiste du souvenir grâce à ses monuments funéraires. Faisant suite à l’inhumation, il est possible d’ériger un monument funéraire. Celui-ci se compose de  :

  • Semelle
  • Soubassement
  • Tombale
  • Stèle

Un monument funéraire est totalement personnalisable. Vous pouvez vous appuyez sur le savoir-faire de nos conseillers ROC ECLERC pour la création de votre monument.

La diversité des monuments funéraires

Le monument funéraire est la partie supérieure d’une sépulture. Il représente la partie matérielle du souvenir. Généralement en granit (parfois en pierre ou en marbre), il peut être de diverses formes et coloris.

Totalement personnalisable, on y retrouve généralement l’identité du défunt, parfois quelques lignes ou le portrait. 

La gravure donne une empreinte bien particulière au monument et de l’épaisseur à l’hommage que vous souhaitez rendre à votre proche.

La réalisation de votre monument

Vos conseillers ROC ECLERC s’attachent à ce que chaque défunt puisse avoir une sépulture conforme à ses volontés. Notre équipe met tout son savoir-faire en marbrerie à votre service grâce à des matériaux nobles et des services personnalisés, tels que la gravure ou encore l’entretien de sépulture.

Demander un devis marbrerie gratuit et sans engagement

Bien choisir la sépulture

Que vous fassiez le choix d’une crémation ou d’une inhumation, vous avez la possibilité d’ériger un monument funéraire.

Vous avez également la possibilité de choisir un monument mixte alliant l’inhumation d’un cercueil mais aussi le scellement d’une urne cinéraire sur le monument.

Sachez, en outre, qu’une urne cinéraire peut être placée dans un caveau et ainsi être inhumée de la même manière qu’un cercueil.