Partager cette page

Inauguration du complexe ROC ECLERC Saint-Rémy

Vendredi 25 septembre 2020, un nouvel établissement funéraire a ouvert ses portes dans la commune de Saint-Rémy, à proximité de Chalon-sur-Saône. Cette agence ROC ECLERC, mitoyenne de la nouvelle chambre funéraire du chalonnais, répond ainsi aux besoins des familles endeuillées.

Un lieu pensé et conçu pour les familles

Le complexe funéraire de Saint-Rémy a été inauguré dans le cadre d’une soirée conviviale, en présence de Denis SEVE (Directeur exécutif FUNECAP Est), de Jacob ANTOINE (Directeur de secteur Saône-et-Loire) et de Joaquim REBIMBA (Directeur d’agence ROC ECLERC). L’événement a rassemblé des élus (Florence PLISSONNIER, maire de Saint-Rémy, et Gilles PLATRET, maire de Chalon-sur-Saône), du personnel des services d’état civil et des autorités locales, des commerçants ou encore des confrères. Quelques 200 personnes se sont ainsi déplacées pour l’occasion.

L’établissement reflète les valeurs humaines promues par FUNECAP GROUPE. Il a été agencé et aménagé pour faciliter l’accompagnement des familles et permettre un hommage en toute quiétude, dans le respect des croyances de chacun. L’agence ROC ECLERC Saint-Rémy compte ainsi cinq bureaux de réception pour les familles, un espace d’exposition des cercueils, un espace d’exposition des monuments funéraires et un espace de vente.

Crédit photo : Info Chalon

Retour sur l’inauguration du nouveau complexe funéraire Roc Eclerc à Saint-Rémy

ROC ECLERC au plus près de chez vous

Avec un accompagnement individuel de chaque famille endeuillée, ROC ECLERC est présent partout en France. N’hésitez pas à découvrir nos agences et à demander conseil auprès de vos interlocuteurs privilégiés.

Recherchez votre agence