Parce que la vie est déjà assez chère !

Devenez affilié

Pourquoi devenir affilié ?

Pour rejoindre un réseau à forte notoriété 
Pour garder votre indépendance tout en étant solidaire du Groupe 
Pour partagez nos valeurs : l’écoute, l’assistance, une famille traitée avec égard, une information accessible, loyale et transparente, un prix juste

REJOIGNEZ-NOUS !


ROC•ECLERC, une enseigne à votre écoute qui agit dans votre intérêt !

Rejoindre le réseau ROC•ECLERC


Le réseau est ouvert aussi bien aux professionnels du funéraire qu’aux non professionnels attirés par ce métier, qui souhaitent rejoindre un réseau de qualité et exercer leur métier dans le respect du libre choix des familles.

Quelle que soit votre situation, nous étudions attentivement toutes les candidatures d’adhésion au réseau. Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante ou utiliser notre formulaire de contact ci-dessous:

GROUPE ROC•ECLERC
64, rue Pierre Charron
75008 Paris

Tél. 01 44 95 05 05


Nos affiliés témoignent

J'ai ouvert mon premier magasin ROC•ECLERC en 1995 à Clamart, convaincue par l'image de marque et la force du Groupe. Travailler avec ROC•ECLERC me permet d'entretenir des relations privilégiées avec les opérateurs funéraires du réseau et de bénéficier de prix très compétitifs en marbrerie. En août dernier, j'ai donc décidé d'ouvrir une deuxième agence à Villejuif, avec le soutien du Groupe ROC•ECLERC.

Mme Gilbert Blasco, gérante de 2 magasins, Clamart (92) et Villejuif (94)

J'ai rejoint le Groupe ROC•ECLERC en juillet 2008, en ouvrant un premier magasin en Vendée, puis un deuxième en Loire-Atlantique en janvier 2009. J'ai été très satisfait du soutien que le Groupe offre à ceux qui débutent dans ce métier. En effet, j'ai pu suivre des formations spécifiques et profiter des conditions négociées par la centrale d'achat, qui à mon sens est très performante. Nous avons même aujourd'hui nos propres contrats obsèques! En ces jours difficiles, les familles endeuillées cherchent une entreprise fiable et sérieuse tout en regardant de plus en plus le coût des obsèques. L'image de l'enseigne est capitale dans leurs choix d'opérateurs funéraires. Aujourd'hui, notre part de marché ne cesse d'évoluer, aussi bien en Pompes Funèbres qu'en Marbrerie, ce qui prouve que je n'ai pas fait d'erreur en choisissant le réseau ROC•ECLERC. D'ailleurs, je suis en train d'ouvrir un nouveau magasin à Saint Gilles Croix de Vie (85) et je travaille sur un autre projet d'ouverture en Loire-Atlantique...


M. Martin, gérant de 2 magasins, Challans (85) et Saint-Nazaire (44)